Accueil » FZ Engineering spécialiste de l’impression 3D mise sur la finition

FZ Engineering spécialiste de l’impression 3D mise sur la finition

PARIS AIR LAB - Spécialisée dans l’impression 3D de pièces plastiques ou métalliques, la jeune société québécoise, FZ engineering, vise à faire découvrir sa technologie de finition de surface qui en fait sa spécificité.

21.06.2017

Première au Bourget pour Frederic Frédéric Poulin, PDG et cofondateur de la start up canadienne FZ Engineering.© FZ Engineering

« Suite à un intérêt marqué de la part de différentes entreprises du secteur aéronautique et aérospatiale et par l'entremise de l'accélérateur d’entreprises, Starburst, nous avons été invités à exposer au Paris Air Lab. Notre but est de faire davantage connaitre nos services de finition pour la fabrication additive », explique Frédéric Poulin, PDG Co-Fondateur de FZ Engineering.

Montréal - Paris Le Bourget

Fondée en 2015 par Frédéric Poulin et Mykolai Dutkewych, deux diplômés en ingénierie mécanique, passionnés de technologie, FZ Engineering basée à Montréal, œuvre dans...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Magali Rebeaud

chez Aerobuzz.fr
Pilote privée, Magali travaille depuis de nombreuses années dans le domaine de l’aviation : Guide conférencière au Musée de l'Air du Bourget, Responsable communication, Chargée de missions pour l’Aéroclub de France, pour le Salon du Bourget, mais aussi Journaliste pour le magazine Volez, Aviasport, Air&Cosmos, Science&Vie,… et depuis un an pour Aérostar TV avec son émission « Tour de Piste ». Magali Rebeaud est l'auteur du "Guide de la France aéronautique" (éditions Privat).
array(1) { [0]=> int(9) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(9) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(9) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.