Accueil » Montée en puissance du BizLab d’Airbus

Montée en puissance du BizLab d’Airbus

A l’occasion de l’Airbus BizLab Summit qui vient de se tenir à Toulouse, l’accélérateur BizLab d’Airbus a démontré son efficacité en présentant des résultats concrets. Près de 1.000 start-ups ont déjà contacté le groupe aérospatial qui lance un nouvel appel à projets.

11.05.2017

Le programme Fly Your Ideas d’Airbus est un excellent stimulant de créativité. En 2013, le finaliste malaisien proposait d’utiliser l’énergie corporelle des passagers pour économiser l’énergie nécessaire en vol. © Airbus

Trente start-ups, issues des trois accélérateurs BizLab mondiaux de Toulouse, Hambourg et Bangalore, ont présenté leurs projets dans le cadre de l' « Airbus BizLab Summit » qui s'est tenu à Toulouse devant un public international d'investisseurs, de partenaires BizLab et de "top managers" d'Airbus. Cet accélérateur de business initié par Airbus, donne aux start-ups une occasion unique de concrétiser leurs idées et leurs projets dans les domaines de l’aéronautique et du spatial.

Un "facilitateur" pour les start-ups

Parallèlement, Airbus Bizlab lance également son prochain...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Aerobuzz

chez Aerobuzz.fr
L'information aéronautique au quotidien. Aerobuzz.fr fédère une communauté de plus de 120.000 professionnels et passionnés de l'aéronautique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.