Accueil » Transport Aérien » Airbus et Zodiac réinventent le train de nuit

Airbus et Zodiac réinventent le train de nuit

L’avionneur offre la possibilité à ses clients d’aménager dans les soutes de leurs A330 jusqu’à 24 couchettes éco, une salle de réunion, un cabinet médical ou encore un jardin d’enfants. Cet aménagement modulable amovible, disponible à partir de 2020, stimule déjà l’imagination des compagnies et ouvre des possibilités que ni Airbus, ni son partenaire Zodiac Aerospace, n’avaient imaginées.

C’est le genre de projet qui n’électrise pas les bureaux d’études. Presque un sujet de stage. Sauf que cette fois-ci, Airbus et Zodiac Aerospace ont visé dans le mille. Au salon Aircraft Interiors d’Hambourg, en avril dernier, où ce nouveau produit a été dévoilé, les deux partenaires ont fait mouche ! Depuis l’idée à fait son chemin…

Une idée adoptée par les compagnies aériennes

Cette offre, accessible au moindre coût, doit permettre aux compagnies aériennes de générer des profits annexes. Les premières auxquelles...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

4 commentaires

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

  • Ca pourrait être confortable pour un long vol, sauf si votre voisin de chambre vous fait partager les battements rythmiques de sa musique préférée de décérébré qu’il écoute à tue tête avec ses écouteurs dernier cris (vécu au quotidien dans les transports publics genre TGV…).

    Répondre
  • par Ripoll Jean-Claude

    prévoir également la prison pour passager trop excité!

    Répondre
  • Oui mais avec de telle prestations, le yield management va devoir faire des miracles pour vendre les sieges business a 6 fois le prix de l’eco.

    Répondre
  • 1m55… Vraiment?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.