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CFM veut anticiper pour produire le moteur Leap sans anicroche

Les aubes de soufflante, en fibre de carbone tissée en trois dimensions, du moteur LEAP de CFM International sont des pièces critiques. La fabrication en pré-série est déjà en cours, quatre ans avant la mise en service du moteur des futurs Airbus A320neo, Boeing 737 Max et Comac C919.

Sur le moteur Leap-1A, qui équipera l'Airbus A320neo, la soufflante possède 18 aubes – moitié moins que le CFM56 actuel.

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  • CFM veut anticiper pour produire le moteur Leap sans anicroche
    cela prouve que lorsque l’on investit dans la haute technologie, c’est payant, à la fois pour les économies réalisées sur l’ avion, que pour le devenir des 400 personnes qui vont travailler sur le site de production, de niveau 5 étoiles, et seront certainement très bien payées pour un travail intéréssant.
    La mondialisation, c’est la compétition, il faut continuer pour avoir  » un métro  » d’avance. !

    Répondre

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