Accueil » Modeste début au salon de Dubai pour Boeing

La compagnie égyptienne a annoncé au Dubai Airshow sa commande en leasing de deux 787-9 supplémentaires (sur six déjà en service) à Aercap. Biman Bangladesh Airlines en commande deux alors que Boeing a aussi annoncé 10 options du 737 MAX 8 pour l’opérateur turque SunExpress.

18.11.2019

Le 787-9 de Boeing sera bientôt aux couleurs de Biman Bangladesh Airlines. Cette dernière va le configurer en 3 classes et 298 sièges. © Boeing

Spécialisée en vols charters à travers l’Europe, SunExpress fait ainsi preuve de confiance envers Boeing avec cette annonce qui s’ajoute à celle en cours de 32 MAX pour des livraisons en 2021. « Nous sommes confiants que Boeing nous fournira un avion sûr, fiable et efficace. Toutefois, il va sans dire que cela nécessite la navigabilité incontestée du modèle, attestée par toutes les autorités compétentes » a précisé Jens Bischof le CEO. L’objectif est de remplacer la plupart des appareils loués...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.