Accueil > Aviation Générale > L’E-Fan toujours d’actualité pour Airbus

Aviation GénéralePublié le 24 février 2016

L’E-Fan toujours d’actualité pour Airbus

En marge de la présentation des résultats annuels d’Airbus AIRBUS Constructeur européen (filiale à 100% d’EADS) détenant 50% du marché mondial des avions de ligne. Airbus a vendu 11.500 avions depuis sa création en 1970. Group, le 24 février à Londres, Marwan Lahoud, directeur de la stratégie du groupe aérospatial européen, a déclaré à Aerobuzz.fr que « le départ de Jean Botti ne correspond pas à un changement de stratégie ». La traversée de la Manche de l’E-Fan, en juillet dernier, a d’ailleurs été retenue, par Airbus Group, comme l’un des événements marquants de l’année 2015. En revanche, la démission de celui qui a fait entrer l’E-Fan dans le groupe entraîne une nécessaire réorganisation qui aura forcément une incidence sur le calendrier, a reconnu M. Lahoud.

JPEG - 20.6 ko
Sous l’impulsion de Jean Botti, le projet E-Fan de Didier Esteyne (Aéro Composites Saintonge) a pris une nouvelle envergure
© Airbus Group

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

Haut