Accueil > Transport Aérien > China Express commande 10 CRJ900

Transport AérienPublié le 3 janvier 2016

China Express commande 10 CRJ900

Pas de trêve des confiseurs pour China Express Airlines qui a passé une commande ferme, le 31 décembre 2015, de 10 biréacteurs régionaux CRJ900, portant ainsi à 38 le total des commandes de ce modèle d’avion. Avec cette transaction, China Express a exercé huit options acquises antérieurement sur des avions CRJ900. À ce jour, 20 des avions CRJ900 commandés par China Express ont été livrés. Au prix courant de l’avion CRJ900, la commande annoncée aujourd’hui est estimée à 462,6 millions $US.

JPEG - 32 ko
China Express exploite déjà une vingtaine de CRJ900
© Bombardier Aeronautique

Établie à Chongqing et dans quatre autres villes, China Express a inauguré ses activités en 2006 et se spécialise en services de transport régional. La société aérienne dessert maintenant 62 villes en Chine.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

Haut