Accueil » Aerobuzz fête ses 10 ans avec ses lecteurs

Aerobuzz fête ses 10 ans avec ses lecteurs

A l’occasion de son dixième anniversaire, Aerobuzz organise, d'avril à octobre 2019, un jeu-concours avec à la clé la possibilité pour nos lecteurs de vivre une des six expériences de vol exceptionnelles.

2.04.2019

10 ans déjà. En 10 ans d’existence, Aerobuzz a fédéré une communauté de plus de 120.000 professionnels et passionnés d’aéronautique dont vous êtes. C’est avec vous que nous voulons célébrer cet anniversaire.

Six cadeaux d’anniversaire de rêve

L’idée est d’offrir la possibilité à six d’entre vous de vivre une expérience aéronautique rare, comme nous avons la chance d’en vivre, par procuration, en tant que journalistes, à l’occasion de nos reportages. Ce sera aussi pour les six gagnants, l’opportunité d’une rencontre avec des professionnels de haut niveau.

Chaque vol fera l’objet d’un jeu-concours.

Six expériences inoubliables

Des partenaires qui font eux aussi partie de la communauté Aerobuzz et qui au fil des années sont devenus des amis, nous font l’honneur d’offrir ces vols. Au total, ce sont six vols qui seront autant d’expériences humaines pour ceux qui auront la chance de les vivre.

Pour le gagnant ce sera une occasion unique d’une immersion dans un environnement aéronautique spécifique et la rencontre de professionnels de l’aéronautique civil et militaire de haut niveau.

Six chances de gagner

Le concours s’étalera de début avril à fin septembre 2019. Il s’articulera en six sessions indépendantes ; en gros, une par mois. La date du vol sera programmée avec le gagnant en concertation avec le prestataire du vol.

Le concours est ouvert aux abonnés Premium d’Aerobuzz.fr : abonnés 1 an et 6 mois, ainsi qu’aux abonnés 1 mois depuis plus de six mois à l’heure de l’ouverture de chaque jeu-concours. C’est une manière pour Aerobuzz de récompenser la fidélité de ses abonnés.

Avant de participer, il faudra aussi que chacun s’assure qu’il est apte à effectuer le vol en jeu. Certains vols ne requièrent pas de conditions particulières, en revanche, d’autres exigent une habilitation siège éjectable. Nous demanderons aussi aux gagnants d’assumer leurs frais de déplacement et de séjour le cas échéant pour se rendre sur place. Merci de votre compréhension…

A vous de jouer

Pour chacun des six vols, le gagnant sera accompagné par une équipe vidéo de manière à partager, avec l’ensemble de la communauté, l’expérience aéronautique qu’il va vivre. Eric Magnan d’Airborne Films nous fait l’amitié de produire ces images qui seront diffusées sur Aerobuzz.fr évidemment, mais aussi sur les réseaux sociaux, avec l’aide de Pascale Nizet (agence Ozelys).

Rendez-vous le 4 avril 2019 à 8h00 sur Aerobuzz.fr pour tenter de gagner le premier lot : le survol du Mont-Blanc en motoplaneur avec René Dousset (Airmonie). On commence en poésie…

Gil Roy

 

Le règlement du jeu-concours.

A propos de Gil Roy

chez Aerobuzz.fr
Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable l’amène à intervenir fréquemment dans diverses publications spécialisées et grand-public (Air & Cosmos, l’Express, Aviasport… ). Il est le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.