Accueil » Trois raisons de tenter de décrocher le lot offert par l’ALAT

Trois raisons de tenter de décrocher le lot offert par l’ALAT

Le lecteur d’Aerobuzz.fr qui remportera le jeu-concours organisé à l’occasion des 10 ans d’Aerobuzz, en partenariat avec l’ALAT, n’aura pas seulement gagné une séance de simulateur FFS de NH90 Caïman. Il sera également invité à une visite de la chaine d’assemblage d’Airbus Helicopters à Marignane où il se rendra en hélicoptère. Une journée bien remplie en perspective !

14.05.2019

En plus d'une séance sur FFS de NH90 Caïman, le gagnant du jeu-concours ira visiter Airbus Helicopters en Fennec. © Armée de Terre

L’ALAT le démontre au quotidien : quelle que soit sa mission, son engagement est total. C’est dans son ADN. Elle en apporte une preuve inédite à l’occasion du partenariat qu’Aerobuzz.fr a noué avec elle dans le cadre de la célébration du 10ème anniversaire de notre site d’information aéronautique. https://www.aerobuzz.fr/aerobuzz10/gagnez-immersion-ecole-pilotes-helicopteres-alat/ Au départ, l’enjeu du concours devait être un accueil à l’Ecole de l’aviation légère de l’Armée de terre, au Cannet-des-Maures, là où sont formées des générations de pilotes de Tigre, de Caïman et autres...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Gil Roy

chez Aerobuzz.fr
Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable l’amène à intervenir fréquemment dans diverses publications spécialisées et grand-public (Air & Cosmos, l’Express, Aviasport… ). Il est le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.