Accueil » Aviation Générale » Alcantara signe la cabine du 500ème Cirrus Vision Jet

Alcantara signe la cabine du 500ème Cirrus Vision Jet

Utilisé pour les sièges, les panneaux, les garnitures de toit, les coques et les armoires, Alcantara offre une gamme infinie de choix de couleurs. © L'Alcantara

La marque italienne Alcantara apporte une touche de luxe et de confort à l’aménagement intérieur de l’avion monoréacteur Vision Jet de Cirrus Aircraft.

L’intérieur du Vision Jet combine l’Alcantara gris, le cuir bleu et la fibre de carbone.  Alcantara offre des solutions innovantes dans une large gamme de choix de couleurs pour tous les modèles d’avions, des avions commerciaux aux jets d’affaires en passant par les hélicoptères.

Outre les couleurs, l’Alcantara offre également des possibilités infinies de personnalisation : différentes textures et techniques élaborées selon un procédé stylistique qui allie créativité, technologie et artisanat, et qui se caractérise par la qualité du Made in Italy. Chaque centimètre d’Alcantara provient de l’usine de production de Nera Montoro, dans les collines de l’Ombrie.

Gil Roy

Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable est reconnue. Il est le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.