Accueil » Big Frog mise sur le Bourget 2013 pour se relancer

Big Frog mise sur le Bourget 2013 pour se relancer

Après le crash de son avion, en janvier 2012, le défi français Big Frog rêve maintenant de records purs. Au-delà d’une nouvelle participation aux courses de Reno, Franck Doyen vise des raids de longues distances.

19.06.2013

Franck Doyen, le patron de l'équipe Big Frog Depuis l’accident du 24 janvier 2012, en Californie, qui a détruit le Big Frog, Franck Doyen, le patron de l’équipe a connu des moments difficiles. Il n’a pas baissé les bras pour autant. Loin de les abattre, les épreuves renforcent les plus audacieux. Et Franck Doyen revient, à l’invitation du salon du Bourget, avec des projets très ambitieux. En 2011, l’équipe Big Frog...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Gil Roy

chez Aerobuzz.fr
Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable l’amène à intervenir fréquemment dans diverses publications spécialisées et grand-public (Air & Cosmos, l’Express, Aviasport… ). Il est le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.