Accueil » Démarrage laborieux pour le 27ème mondial de voltige

Démarrage laborieux pour le 27ème mondial de voltige

Au troisième jour du 27ème championnat du monde voltige Unlimited (9-20 octobre 2013, Sheman, Texas), 35 des 58 compétiteurs ont pu concourir pour la première épreuve (« Connu »). La compétition prend du retard. Américains et Français s’opposent sur un point de règlement.

13.10.2013

Le coup d’envoi du championnat du monde 2013 de voltige a été donné, le 10 octobre 2013, avec le programme « Connu ». Seuls 18 pilotes ont pu concourir, le premier jour, et 17 le lendemain. Le troisième jour a été neutralisé. Depuis le coup d’envoi de la compétition, le vent trop fort et le plafond trop bas empêchent le déroulement normal des épreuves. Une fois de plus, les voltigeurs russes se présentent comme...</p data-lazy-src=

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Gil Roy

chez Aerobuzz.fr
Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable l’amène à intervenir fréquemment dans diverses publications spécialisées et grand-public (Air & Cosmos, l’Express, Aviasport… ). Il est le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.