Accueil » JumpSeat #2 : Didier Mary, organisateur de France Air Expo

JumpSeat #2 : Didier Mary, organisateur de France Air Expo

youtube-e2-dMary

Didier Mary revient sur la genèse du salon France Air Expo qui a trouvé sur l’aéroport de Lyon-Bron un site idéal, du fait de sa situation géographique et de sa connexion aux divers réseaux de communication, mais aussi du fait de l’engagement de Vinci Airports, gestionnaire de la plateforme.

France Air Expo a été le seul salon aéronautique organisé en Europe en 2021. Aero Friedrichshafen, Paris-Le Bourget ou encore EBACE à Genève ont jeté l’éponge. A Lyon-Bron, France Air Expo 2021 a été le salon des retrouvailles. En 2022, il a pu réintégrer son emplacement idéal, devant le Hangar 14. « Cette configuration nous a permis de sécuriser un espace entièrement dédié à l’événement et ainsi d’accueillir un véritable public de passionnés et de qualité, et c’est bien là l’essentiel ! », affirme Didier Mary qui donne rendez-vous aux exposants et aux visiteurs, début juin 2023, pour la 16ème édition.

Retrouvez l’équipe d’Aerobuzz.fr sur Twitch et abonnez-vous (gratuitement) pour être prévenu des prochaines émissions JumpSeat : https://www.twitch.tv/jumpseat_abz

Gil Roy

Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable est reconnue. Il est le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

array(1) { [0]=> int(2) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(2) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.