Accueil » L’aviation générale poursuit son redressement au premier semestre 2021

L’aviation générale poursuit son redressement au premier semestre 2021
premium

Les livraisons en aviation générale poursuivent sur les chiffres encourageants du premier trimestre 2021. Les livraisons repartent à la hausse et se rapprochent, pour certains segments, des chiffres de 2019. Toutefois, les avions d'affaires et les hélicoptères restent encore à la traîne.

3.09.2021

Dassault Aviation a livré 6 avions d'affaires au 1er semestre 2021. © Dassault Aviation

"Au cours des six premiers mois de 2021, nous pouvons constater que l'industrie continue de progresser dans ses efforts de redressement" a déclaré Peter Bunce, président de la GAMA, "alors que certains segments voient leurs chiffres s'améliorer en comparaison de 2020, nous sommes toujours en-deça de ce qu'était l'industrie de l'aviation générale avant la pandémie. Les efforts visant à résoudre les problèmes actuels de la supply chain, à renforcer notre main-d'œuvre et à améliorer la durabilité environnementale continueront d'être au...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Fabrice Morlon

chez Aerobuzz.fr
Après des études de lettres, Fabrice Morlon s’oriente vers le journalisme. Il a fondé l'agence de communication Airia en 2013. Pilote privé, il a rejoint la rédaction d’Aerobuzz, début 2013. Fabrice Morlon a, principalement, en charge l’aviation légère, l’avionique et les équipements.

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.