Accueil » Le Piper Club de France fête ses 30 ans à Rion des Landes

Le Piper Club de France fête ses 30 ans à Rion des Landes

Le Cubisme se porte bien, merci. Pour sa trentième réunion annuelle, le Piper Club de France a rassemblé ses troupes à Rion des Landes. Participation record et élection d’un nouveau président.

24.06.2015

Une fois de plus les amateurs de Cub se sont mobilisés. Aidés par une météo parfaite, une trentaine de Cub de tous poils et de toutes les couleurs se sont donc retrouvés au cours du week-end dernier. Les plus motivés avaient fait le déplacement depuis la région parisienne, la Belgique, la Grande-Bretagne ou encore l’Espagne. Le flamboyant Jose Luis Olias, président de l’aéroclub royal espagnol, était même venu de Madrid avec une cavalerie impressionnante, mêlant un L4, un L14...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Frédéric Lert

chez Aerobuzz.fr
Journaliste et photographe, Frédéric Lert est spécialisé dans les questions aéronautiques et de défense. Il a signé une vingtaine de livres sous son nom ou en collaboration. Il a rejoint Aerobuzz en juin 2011. Au sein de la rédaction, Frédéric Lert est le spécialiste Défense et voilures tournantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.