Accueil » Le Vision Jet de Cirrus arrive en Europe

Le Vision Jet de Cirrus arrive en Europe

Cirrus Aircraft a choisi l'Aero de Friedrichshafen (18-21 avril 2018) pour présenter pour la première fois en Europe son Very Light Jet, le Vision Jet SF50. Un total de trois appareils seront en vol en Europe d'ici quelques semaines. Côté formation, Cirrus Aircraft s'apprête à mettre en service un simulateur full flight de niveau D de son VLJ en juillet 2018.

20.04.2018

Cirrus Aircraft prévoit de construire 50 Vision Jet en 2018 © Fabrice Morlon / Aerobuzz

Jusqu'à présent, dans les salons en Europe, le Vision Jet n'était présenté par Cirrus Aircraft que sous la forme de maquettes. Pour cette édition 2018 de l'Aero, un appareil est arrivé par les airs pour être présenté sur le statique. Il sera livré après le salon à son propriétaire suisse. A l'heure actuelle, deux Vision Jet ont été livrés en Europe, bientôt rejoints par ce troisième exemplaire.

35 Vision Jet en vol

En avril 2018, un total de trente-cinq exemplaires du VLJ...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Fabrice Morlon

chez Aerobuzz.fr
Après des études de lettres, Fabrice Morlon s’oriente vers le journalisme. Il a fondé l'agence de communication Airia en 2013. Pilote privé, il a rejoint la rédaction d’Aerobuzz, début 2013. Fabrice Morlon a, principalement, en charge l’aviation légère, l’avionique et les équipements.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.