Accueil » Aviation Générale » Les aéro-clubs français s’offrent France Télévision

Les aéro-clubs français s’offrent France Télévision

La campagne 2010 de promotion nationale des aéro-clubs se déclinera, durant le week-end de la Pentecôte, non plus dans la presse écrite nationale et à la radio comme lors des trois précédentes éditions, mais sur les écrans de télévision.

Depuis le lancement de l’opération en 2007, les dirigeants de la Fédération française aéronautique (alors présidée par Jean-Claude Roussel) rêvaient de spots publicitaires sur les chaînes nationales de télévision. Jusque-là, ils y avaient renoncé pour des raisons de moyens financiers. Le 12 décembre 2009, le Comité Directeur de la FFA a voté à l’unanimité, l’intégration de la télévision, dans le plan média de la campagne de promotion nationale des aéro-clubs. Le budget de l’opération a été regonflé en conséquence sans...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

2 commentaires

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.