Accueil » Mika Brageot : reculer pour mieux voler

Mika Brageot : reculer pour mieux voler
premium

Michael Brageot a vécu la saison 2016 du championnat Red Bull Air Race en immersion complète au sein de l’équipe de Nigel Lamb. Pour Aerobuzz.fr, il revient en détail sur cette année à mouiller sa combinaison de vol dans les coulisses de la Master Class. Haut niveau sportif et technologique. Il est armé pour se mesurer aux meilleurs de la discipline, dès 2017, sous les couleurs de Breitling et avec le MXS-R qu’il a appris à dompter cette année.

3.12.2016

Entre le championnat Red Bull Air Race, les meetings aériens et le Mondial de voltige, la saison 2017 s'annonce celle de tous les challenges pour Mikael Brageot. © Balazs Gardi/Red Bull Content Pool

En 2015, Mika Brageot remportait la Challenger Cup. Il avait la possibilité d’intégrer la Master Class dès sa deuxième année de participation à la Red Bull Air Race, mais il avait une autre idée derrière la tête. A l’issue de la saison, il pose un projet sur le papier : « Mon idée était de pouvoir décaler d’un an mon entrée en catégorie supérieure, tout en gagnant en expérience et en étant intégré dans une équipe de Master Class ». Puis, il...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

 

Identifiez vous pour voir le contenu !

A propos de Bastien Otelli

chez Aerobuzz.fr
Bastien Otelli travaille depuis 2004 avec la presse et l'édition des choses de l'air… Il a rejoint l'équipe d'AeroBuzz.fr en 2016. Depuis 2013, il est également photographe aéronautique professionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.