Accueil » Mise en place d’un partenariat entre Volotea et Aeroschool

Mise en place d’un partenariat entre Volotea et Aeroschool

La compagnie low cost espagnole se rapproche de l’école française de formation des hôtesses de l’air et des stewards.

28.11.2018

Les formations seront réalisées dans les centres AeroSchool de Nantes, Bordeaux et Toulouse, à proximité des bases de Volotea. © Volotea

Volotea compte engager plus de 150 PNC (personnel navigant commercial) en France (avec ou sans expérience) en 2019. Les candidatures pour Nantes, Bordeaux, Toulouse, Marseille et Strasbourg sont dès à présent ouvertes sur le site Internet de la compagnie.

Créée en 2008, AeroSchool est présente sur 10 sites de formation en métropole et dans les DOM-TOM ainsi qu’à Tahiti et prochainement à Nouméa. Depuis Avril 2014, cette école est aussi Centre d’Examen Pratique CCA de la DGAC.

 

A propos de Gil Roy

chez Aerobuzz.fr
Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable l’amène à intervenir fréquemment dans diverses publications spécialisées et grand-public (Air & Cosmos, l’Express, Aviasport… ). Il est le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.