Accueil » Mondial de l’ULM : c’est reparti pour 40 ans !

Mondial de l’ULM : c’est reparti pour 40 ans !
premium

La FFPLUM a dissipé les nuages qui menaçaient le salon de l’ULM en se transformant, avec succès, en organisateur de salon aéronautique. A Blois, les 3, 4 et 5 septembre 2021, elle a signé une quarantième édition prometteuse pour cet événement fédérateur qui était attendu par toute la communauté ulmiste, mais dont l’avenir était incertain.

6.09.2021

 

C’était une première pour Damien Cazé, le nouveau directeur général de l’aviation civile. Sa venue au Mondial de l’ULM, le 3 septembre 2021, a constitué pour le nouveau patron de la DGAC, nommé il y a tout juste un an, une véritable immersion dans un monde qu’il ne connaissait pas encore. On l’a vu très à l’aise sur les stands et même heureux à l’issue de son baptême de l’air en pendulaire, en compagnie de Franck Toussaint, la légende bien...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Gil Roy

chez Aerobuzz.fr
Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable l’amène à intervenir fréquemment dans diverses publications spécialisées et grand-public (Air & Cosmos, l’Express, Aviasport… ). Il est le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.