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Pendant la crise, l’innovation continue

Dassault a débuté les livraisons du Falcon 8X, nouveau vaisseau amiral de sa famille d'avions d'affaires, alors que le programme Falcon 5X est au point mort. © Dassault Aviation

C’est une filière sinistrée qui se réunit, du 1er au 3 novembre 2016, à Orlando (Floride), à l’occasion du plus grand salon de l’aviation d’affaires organisé par la NBAA. Alors que les ventes d’avions d’affaires sont au plus bas, les avionneurs montent en gamme à travers de nouveaux modèles, et arrêtent la production de ceux qui sont en perte de vitesse.

Comme à chaque édition de la convention annuelle de la NBAA (National Business Aviation Association), les experts d’Honeywell Aerospace vont dévoiler leurs prévisions pour les 10 ans à venir, sur le marché de l’aviation d’affaires. L’année dernière, après avoir revu à la baisse (de l’ordre de 2 à 3%) leurs chiffres antérieurs, ils tablaient tout de même sur 9.200 livraisons d’avions neufs jusqu’en 2025, pour une valeur totale de 270 milliards de dollars. Au printemps de cette année, au salon...

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2 commentaires

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  • Dans cette course aux avions privés à grande cabine, qu’en est-il du Honda Jet ?

    Répondre
    • Le Honda Jet ne joue pas dans la meme categorie que le Bombardier 6000 / 7000 / 8000 ou le Gulfstream 500 / 650 ou encore le Falcon 7X. Le Honda jet est un petit jet avec 2000 km de rayon d’action a comparer au minimum 6000 NM des autres ou encore 5 a 6 passager a comparer a minimum 12 passagers pour les autres. Le Honda Jet n’est pas un jet prive a grande cabine du tout.

      Répondre

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