Accueil » Aviation Générale » Xamen fait des étincelles à l’export !

Xamen fait des étincelles à l’export !
premium

Le constructeur français de drone Xamen, le spécialiste mondial des interventions en atmosphère potentiellement explosive, vient de décrocher un contrat de 0,6 M€ au Mexique. D’autres se profilent dans le Golfe. Pendant que le marché Oil&Gas tournait au ralenti, la société paloise a fait voler son drone 4-8X Dual Atex dans les endroits les plus dangereux de la planète. 

Xamen Technologies a mis sur le marché en mai 2015 une drone unique, le 4-8 X Dual Atex, qui répond aux directives zone 2 ATEX et permet de rentrer dans une atmosphère potentiellement explosive. © Xamen Technologies

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

 

Identifiez vous pour voir le contenu !

A propos de Gil Roy

Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable l’amène à intervenir fréquemment dans diverses publications spécialisées et grand-public (Air & Cosmos, l’Express, Aviasport… ). Il est le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.
Journaliste chez Aerobuzz.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protection anti-spam *

Bannière Tbm910

Sur Facebook