Accueil » Ancien des FAS

Ancien des FAS

L'épinglette du 1er GMS remise à un appelé du contingent, en août 1980, sur la BA200. © Aerobuzz.fr

Les Forces Aériennes Stratégiques fêtent en cet automne 2019 leur 55 ans d'existence. Entre août et septembre 1980, le temps des classes, j'ai été incorporé au 1er Groupement de Missiles Stratégiques (1er GMS), sur le plateau d'Albion (BA 200 Apt-Saint-Christol). J'ai rejoint ensuite la BA118 de Mont-de-Marsan pour y effectuer mon service militaire. G.R....

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro !
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.