Accueil » Flexjet annonce une commande de 1,4 milliards USD à Embraer Executive Jets

Flexjet annonce une commande de 1,4 milliards USD à Embraer Executive Jets

Pour l’heure il s’agit d’un accord pour plusieurs dizaines d’appareils, dévoilé en ouverture de la convention 2019 de la NBAA (Las Vegas, 22-24 octobre 2019). Flexjet, spécialisée dans la propriété partagée et le leasing de jets d'affaires deviendrait ainsi le client de lancement de la gamme Praetor.

22.10.2019

Le Praetor 500 de Embraer devrait rejoindre la flotte de Flexjet avant fin 2019. L'appareil a reçu ses certifications FAA et EASA fin septembre 2019. © Embraer

Le nombre exact d’appareils n’a pas été précisé, mais d’après Embraer Executive Jets il s’agirait des tout derniers nés Prateor 500 et 600 ainsi que le Phenom 300E (le best seller du constructeur brésilien ces dix dernières années avec plus de 500 avions en service). Cette transaction est incluse dans le carnet de commandes d’Embraer du deuxième trimestre de 2019 et les premières livraisons sont prévues avant la fin de l’année. Les Prateor, directement dérivés de la famille Legacy 450...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(1) { [0]=> int(1510) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(1510) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(1510) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.