Accueil » Le Falcon Practical Training plébiscité par les opérateurs d’aviation d’affaires

Le Falcon Practical Training plébiscité par les opérateurs d’aviation d’affaires

Le programme Falcon Practical Training développé par Dassault vient de franchir le cap des 1.000 diplômés. Cette formation pratique en maintenance qui remporte un franc succès auprès des opérateurs va être élargie aux pilotes.

20.05.2019

L'atout de Dassault est de pouvoir former les techniciens extérieurs sur ses lignes d'assemblage. © Dassault Aviation

Le Practical Training est un cursus imposé récemment par l'EASA, dispensé directement par l'avionneur. Il vient compléter la formation théorique obligatoire délivrée par les spécialistes de la formation que sont CAE, FlightSafety International ou encore Global Jet Services. Le cycle est ouvert aux techniciens qualifiés oeuvrant chez les opérateurs Falcon, dans les centres Dassault, et dans les services qui ont l’agrément Falcon.  Créée en 2013, la Dassault Training Academy propose toutes les formations pratique en maintenance sur la gamme Falcon,...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(2) { [0]=> int(1510) [1]=> int(36) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(2) { [0]=> int(1510) [1]=> int(36) } array(0) { }

array(2) { [0]=> int(1510) [1]=> int(36) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.