Accueil » Calcagno assure l’interim à la tête de Piper

Calcagno assure l’interim à la tête de Piper

Suite à la décision de Simon Caldecott de prendre sa retraite, Piper Aircraft a décidé de nommer John Calcagno, son directeur financier, au poste de président-directeur général par intérim avec effet immédiat.

7.04.2021

John Calagno, PDG par interim de Piper Aircraft. © Piper Aircraft

John Calcagno était jusqu’à présent directeur financier de la société. Il avait également en charge les technologies de l’information et la planification des ressources de l’entreprise. Il remplace Simon Caldecott, qui a récemment annoncé son départ à la retraite en tant que président et PDG de Piper Aircraft, après avoir occupé ce poste pendant plus de dix ans.

Calcagno travaille pour Piper depuis 11 ans. Auparavant, il a occupé des postes à responsabilité chez The Acerra Consortium, Alltel (Supply) Communications Products, Coca-Cola et C.R. Bard. Il a commencé sa carrière dans le service d’audit de PriceWaterhouseCoopers. En outre, il est un ancien combattant de l’armée de l’air des États-Unis.

Piper annonce la retraite de son PDG Simon Caldecott

Retrouvez nous en podcast et vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.