Accueil » Cinq Sonaca 200 Trainer Pro de plus pour Aero Locarno

Cinq Sonaca 200 Trainer Pro de plus pour Aero Locarno

L’école de pilotage suisse Aero Locarno double sa commande de biplaces écoles Sonaca 200 Trainer Pro. Le contrat porte désormais sur 10 appareils. Les six premiers seront livrés par Sonaca Aircraft à partir de février 2021.

23.11.2020

L'école de pilotage suisse Aero Locarno renouvelle sa flotte de 11 avions avec 10 Sonaca 200 Trainer Pro. © Sonaca Aircraft

En mars 2020, Aero Locarno est devenu le premier client suisse du constructeur belge Sonaca Aircraft. Le contrat initial portait sur cinq avions. Il vient de doubler. « Même si nous traversons une période difficile dans l'aviation, nous constatons une demande constante de formation qui justifie l'investissement dans une toute nouvelle flotte. Nous ressentons le besoin d'harmoniser notre flotte d'avions en acquérant des Sonaca 200 Trainer Pro supplémentaires. Les Sonaca 200 remplaceront nos anciens Cessna. », explique Stefano Buratti,...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Un commentaire

  • patrico

    Impressionnant les Suisses ! Quand on lit le PDG dans l article , « même si nous traversons une période difficile….. nous constatons une demande constante de formation….!  » Au moins chez eux l Aéronautique n est pas « confinée »
    Et qui plus est, les commandes d’appareils doublées ! Et tous ces autres appareils hybrides et électriques en cours de développements chez eux voir certifiés, présentés dans les articles d AERO/BUZZ Waouhhh, l Aircraft chez eux est vraiment plus qu une passion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.