Accueil » Collins Aerospace acquiert FlightAware

Collins Aerospace acquiert FlightAware

Avec l'acquisition de FlightAware, Collins Aerospace, filiale de Raytheon Technologies, devient l’un des principaux fournisseurs de logiciels de suivi de vol. Les termes du contrat n’ont pas été publiés.

1.09.2021

Les données sont une matière première extrêmement importante à l’ère numérique. Avec l'achat de FlightAware, Collins Aeropsace acquiert la plus importante base de données de vols au monde. © FlightAware

Collins Aerospace, installé à Cedar Rapids, dans l’État de l’Iowa, continue à compléter son portefeuille d'applications. La filiale du groupe Raytheon Technologies a annoncé avoir acquis la société FlightAware basée à Houston, au Texas. Fondée en 2005, la société FlightAware, qui emploie 130 personnes, offre des services de suivi, des analyses et des prévisions sur le trafic aérien. FlightAware dispose de son propre réseau de récepteurs ADS-B, installés dans plus de 200 pays et fournissant des données sur les mouvements en...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.