Accueil » Duc Hélices positionne sa tripale Flash-R sur le Rotax 915iS

Duc Hélices positionne sa tripale Flash-R sur le Rotax 915iS

Le fabricant français Duc Hélices annonce que sa nouvelle hélice tripale Flash-R certifiée EASA a été qualifiée sur les bancs d’essais de Rotax en Autriche, et qu’elle est en cours d’essais chez Nogaro Aviation sur DR400-915iS.

6.02.2017

L'hélice triplace Flash-R de Duc Hélices tourne sur le DR400 de Nogaro Aviation à moteur Rotax 915iS depuis début janvier 2017. © Duc Hélices

Et de trois donc pour Duc Hélices et sa première hélice certifiée. L’équipementier français qui vient de s’installer sur l’aérodrome de Villefranche-Tarare, au cœur du vignoble Beaujolais, a obtenu le sésame européen le 7 juillet 2016. Après la cinq pales Flash-2 certifiée sur le remorqueur de planeur DR400 (180 cv) et la Flash-R certifiée sur le DR400 à moteur Rotax 912iS (100cv), ce même modèle est en passe de l’être sur le DR400 équipé du nouveau moteur Rotax 915iS. La Flash-R...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(1) { [0]=> int(29) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(29) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(29) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.