Accueil » Aviation Générale – brèves » Homologation de l’essence UL 91 pour davantage de moteurs Lycoming

Homologation de l’essence UL 91 pour davantage de moteurs Lycoming

2. 31 modèles supplémentaires de moteurs Lycoming homologués avec l'essence aéronautique sans plomb UL91 de TotalLycoming a annoncé avoir reçu de l'AESA l'homologation pour utiliser l'essence aéronautique sans plomb UL 91 de Total dans 31 modèles de moteurs en plus. Ainsi, les avions Cessna 152, Cessna 172 Skyhawk et Cessna 182 Skylane, Diamond DA40 et DA42-L360, Piper Warrior et Archer, Robin DR 200, DR400-120 Dauphin et DR400-160 Major, Socata...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

3 commentaires

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

  • Homologation de l’essence UL 91 pour davantage de moteurs Lycoming
    Combien le litre et l’impact éventuel sur la conso horaire ?

    Répondre
  • Homologation de l’essence UL 91 pour davantage de moteurs Lycoming
    Mais aussi Dinan LFEB.

    100LL via l’automate Total ainsi que l’ UL91 via un terminal carte bleue comme au supermarché.

    Avec en prime la taxe d’atterrissage la moins chère de l’ouest.

    Répondre
  • Homologation de l’essence UL 91 pour davantage de moteurs Lycoming
    dont Sézanne St Rémy LFFZ.
    Pompe 100LL et UL91, O/R auprès de l’aéroclub,
    disponible le week end sans préavis en horaire de jour.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.