Accueil » L’amphibie Seamax de retour sur le marché français

400

Profitez de tout Aerobuzz à vie pour 400€ seulement

J'en profite

L’amphibie Seamax de retour sur le marché français

2. L'amphibie Seamax M22 au salon de l'ULM de Blois 2013La société Amphib-e SAS récemment créée par Jean-François Monier assure désormais la représentation en France, en Belgique, au Luxembourg, Monaco, à l'île Maurice et dans les DOM-TOM de l'amphibie brésilien Seamax M22. Un partenariat a été mis en place avec la société Emase SARL, basée à Châteauroux, afin d'assurer l'assemblage final et la maintenance des appareils en France.

2.09.2013

3 commentaires

  • rouletabille

    L’amphibie Seamax de retour sur le marché français
    je ne peux qu ‘ abonder dans les propos du piéton azuréen, dernièrement, dans ma région , il a été donné une autorisation inutilisable pour un lac du Morvan, elle était inexploitable, et cerise sur la gâteau, elle a été donné la veille…pour le lendemain…cela vous intéresse ? voyez sur France Hydravion qui, semble t-il, a bien résumé LES problèmes, plus de 10 personnes totalement ignares en la matière se sont penche sur le  » bébé  » pour le gazer sur place !
    faites une rave partie, là, c’est sans problème ! et bien sur, sans autorisation !
    à noter que pendant ce temps, le vol à voile a fait 105 vol découverte sur l’ aérodrome d’ Avallon, sans le moindre souci…bravo à eux, et honte à la Préfecture de la Nièvre et tous ceux qui ont gravité autour et fait en sorte de  » cirer le plancher  » de ce qui devait être six jours formidables pour les hydravions.

  • Le piéton Azuréen

    L’amphibie Seamax de retour sur le marché français
    Pour bien connaitre le précédent importateur je lui souhaite du plaisir. Il n’y a pas pays plus fermé à l’hydraviation que la France, pourtant pionnière en la matière. Il est loin le temps où Le Havre voyait construire et s’élever dans les air des paquebots géants qui pourraient encore faire de l’ombre à l’A380. Voies Navigables de France a mis son véto à l’utilisation raisonnée de ses cours d’eau, le moindre étang est soumis à des règlements bien plus draconniens que n’importe aérodrome dans le monde; Rideau!

  • LONGETTI

    L’amphibie Seamax de retour sur le marché français
    Voilà un beau « bateau » volant et sympathique ça donne envie d’aller se balader au dessus des lagons bleu à la recherche d’îles sauvages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.