Accueil » Aviation Générale – brèves » Le drone Camcopter à la conquête de l’international avec Thales

Le drone Camcopter à la conquête de l’international avec Thales

Les systèmes de drones à voilure tournante Camcopter S-100 et S-300 sont dédiés à la reconnaissance et à la surveillance aériennes. © Schiebel

Thales et Schiebel étendent leur partenariat stratégique pour promouvoir le système de drone à voilure tournante Camcopter à l’international.

Dans la foulée d’un premier partenariat apparemment concluant, Thales et le fabricant de systèmes de drones à voilure tournante Schiebel ont signé un protocole d’accord leur permettant d’initier et de développer une approche marketing globale en capitalisant sur le succès de leurs opérations précédentes en Grande-Bretagne.

Au cas par cas, les systèmes Camcopter S-100 et S-300 de Schiebel seront combinés aux produits de Thales afin d’offrir une solution sur le marché mondial des drones. Ces systèmes télépilotés sont dédiés à la reconnaissance et à la surveillance aériennes.

Aerobuzz

L'information aéronautique au quotidien. Aerobuzz.fr fédère une communauté de plus de 300.000 professionnels et passionnés de l'aéronautique. Sa base de données regroupe plus de 20.000 articles publiés depuis 2009.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.