Accueil » Le Mondial 2013 de voltige prend l’eau

Le Mondial 2013 de voltige prend l’eau

2. Le russe Mamistov pourrait conserver son titre mondial deux ans de plus si le championnat 2013 ne peut pas être validé…Après le vent, la pluie. Cela fait deux jours, que les voltigeurs sont cloués au sol, à cause de la pluie qui tombe sur l’aéroport Sherman, dans le nord du Texas, qui accueille le 27ème championnat du monde de voltige. La première épreuve a été lancée jeudi 10 octobre. 18 pilotes ont pu voler, le premier jour, et 15 de plus, le lendemain. Samedi 12, seuls 5 pilotes ont pu voler avant que les vols soient suspendus. Depuis, la compétition est neutralisée. Et les prévisions météo pour les jours à venir ne laissent rien présager de bon. Si les vols ne peuvent pas reprendre avant jeudi, comme cela est à craindre, il ne restera alors que trois jours pour valider ce 27ème championnat. Pour cela, il faudra boucler le programme « Connu » et faire passer les 58 pilotes sur un second programme.

14.10.2013

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.