Accueil » Le Piper M600 certifié en Europe

Le Piper M600 certifié en Europe

A l’occasion du salon Ebace (Genève 22-24 mai 2017), l’EASA a remis à Piper Aircraft la certification du monoturbopropulseur M600.

22.05.2017

Le Piper M600 est proposé en option avec une hélice Hartzell à cinq pales © Gil Roy / Aerobuzz.fr

Le M600 poursuit sa tournée européenne débutée au salon Aero 2017 de Friedrichshafen. De passage à Genève, à l’occasion du salon de l’aviation d’affaires, le dernier né de Piper a reçu officiellement son certificat de type délivré par l’EASA. Les livraisons vont donc pouvoir commencer en Europe. Elles ont débuté en juillet 2016, aux USA. [caption id="attachment_183476" align="aligncenter" width="480"] Steven Higgins (à gauche), directeur de la section Avion haute performance (HPA) et Turboprop de...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.