Accueil » Le Tour ULM 2019 bouclé en deux heures

Le Tour ULM 2019 bouclé en deux heures

Le 15 janvier au matin, les places ont été prises d’assaut. La FFPLUM a du ouvrir une liste d’attente, elle aussi complète le jour même.

17.01.2019

En 2019 encore, La FFPLUM accueillera une douzaine de jeunes sur le Tour ULM, filles et garçons, âgés de plus de 18 ans pour leur permettre avec les instructeurs de découvrir ou d’approfondir l’ensemble de la pratique ULM. © Jérôme Bonnard / Aerobuzz.fr

Premiers connectés, premiers servis. Ils seront 100 équipages (limite autorisée par la DGAC) chanceux à participer à la 24ème édition du Tour ULM organisé par la FFPLUM. Un succès qui a même surpris la fédération alors que le détail du parcours n’était toujours pas dévoilé. Le grand barnum du ciel partira de l’Île de l’Oléron le 20 juillet 2019 et rejoindra la Méditerranée en survolant la Camargue et la Provence. Il reviendra par les Alpes et le Massif Central. Une étape surprise et majeure sur le plan aéronautique devrait être dévoilée prochainement par les organisateurs.

130 machines toutes classes confondues sur le Tour ULM 2018


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.