Accueil » Aviation Générale – brèves » L’Europe vue du ciel primée à San Francisco

L’Europe vue du ciel primée à San Francisco

L'association internationale des photographes aériens professionnels, qui regroupe près de 180 membres dans le monde, organise chaque année un concours visant à récompenser les plus belles prises de vues aériennes. L'Europe Vue du Ciel, une entreprise de travaux aériens basée à Chambley, a reçu à cette occasion plusieurs récompenses.

Mondial Air Ballon Photo primée en 2016 à Houston. © L'Europe vue du ciel

Après l’édition 2016 à Houston où trois photos proposées par ‘Europe vue du ciel avaient été primées, l’association internationale des photographes aériens professionnels a mis une nouvelle fois l’entreprise lorraine à l’honneur lors de son dernier concours international en mars dernier, à San-Francisco. Pour la seconde année consécutive, l’Europe Vue du Ciel a remporté le prix de la meilleure photo aérienne en catégorie suivi de chantiers plus le prix du public pour une autre photo présentée.

Premier prix dans la catégorie « suivi de chantier » – Construction du parc résidentiel de Village Nature Paris © Stéphane Champin, Pilote ULM : Maxime Castelain – L’Europe vue du ciel
Cette photo du chantier de remplacement des lignes THT de la centrale de Blénod-lès-Pont-à-Mousson réalisée à la demande d’EDF a été élue en prix du public par les photographes aériens membres de l’association. © Stéphane Champin, Pilote hélicoptère : Maxime Castelain – L’Europe vue du ciel

Parmi 140 photos en compétitions, plusieurs présentées par l’entreprise implantée sur la base de Chambley, en Lorraine, ont reçu la mention « Master » ou « Excellent ».

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page du site l’Europe vue du ciel.

F.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protection anti-spam *

Bannière Tbm910

Sur Facebook