Accueil » Aviation Générale – brèves » Mais où s’arrêtera Beringer Aero ?

Mais où s’arrêtera Beringer Aero ?

Avec Aerotec+, Beringer Aero offre à l’aviation générale une nouvelle technologie de freinage qui augmente encore la sécurité et… réduit la distance d’atterrissage. © Beringer Aero

En ce début de saison aéronautique, Beringer Aero présente Aerotec+, sa nouvelle technologie de freinage qui repousse encore les performances, mais aussi la sécurité des avions légers et des ultra-légers.

C’est bien simple. Il suffit de regarder les machines de rêves exposées à Aero 2023 pour s’en convaincre. Sur les ULM les plus pointus comme sur les avions certifiés haut de gamme, le rouge des étriers Beringer Aero est la couleur de la qualité des équipements. Les visiteurs le savent. Le fabricant de Gap-Tallard a révolutionné le freinage de l’aviation générale, une fonction laissée en jachère par les équipementiers historiques.

Avec Beringer, la...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.