Accueil » MecanAir agréé pour les TBM et le Kodiak 100

MecanAir agréé pour les TBM et le Kodiak 100

L’atelier de maintenance aéronautique suisse MecanAir qui était déjà agréé pour le Kodiak 100, le devient également pour les TBM. Daher met en place un réseau dual.

4.02.2021

Un Kodiak 100 et un TBM 930 devant les installations de MecanAir sur l'aérodrome suisse d'Ecuvillens. © Daher

MecanAir est basé sur l’aérodrome d’Ecuvillens, près de Fribourg. En tant qu’atelier Part 145, il avait depuis dix ans dans son large éventail d’agréments, celui concernant le Kodiak 100 de Quest Aircraft. Mais pas encore celui des TBM. C’est désormais chose et c’est là, l’une des conséquence de l’intégration du monoturbopropulseur utilitaire made in USA dans le groupe Daher, MecanAir est également implanté sur les aérodromes suisse d’Yverdon-les-bains et Grenchen. Pour Nicolas Chabbert, directeur de la division avion du groupe...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.