Accueil » Le Rotax 915 iSc certifié par l’EASA

Le Rotax 915 iSc certifié par l’EASA

L’agence européenne de sécurité aérienne (EASA) a délivré, le 14 décembre 2017, à BRP-Rotax, le certificat de type du Rotax 915 iSc.

18.12.2017

Le moteur Rotax 915iS développe 135 cv. Il est équipé d'un turbo et d'un double FADEC. © Rotax

Le motoriste autrichien tablait sur une date un peu plus précoce. Il avait prévu une grande fête dans son usine de Gunskirchen, entre novembre et décembre 2017, pour célébrer l’obtention de la certification de son très prometteur 915 iSc. Les invitations avaient été lancées en juin. Début décembre, voyant que l’instruction administrative du dossier prenait un peu plus de temps que prévu, il a décidé de reporter cet événement à 2018. Le 14 décembre 2017, l’EASA a finalement délivré le...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(1) { [0]=> int(29) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(29) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(29) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.