Accueil » Sonaca enregistre 5 commandes supplémentaires pour le Sonaca 200

Sonaca enregistre 5 commandes supplémentaires pour le Sonaca 200

Le constructeur belge Sonaca Aircraft a enregistré cinq nouvelles commandes de la part de deux clients historiques : l’école de pilotage Air Academy New CAG (Belgique) et l’école de pilotage Blackbushe Aviation (Angleterre).

1.12.2021

L'avion-école Sonaca 200 Trainer NG au salon France Air Expo, en juin 2021, à Lyon-Bron. © Gil Roy / Aerobuzz.fr

C’est bon signe quand des clients reviennent pour commander de nouveaux avions. L’école britannique Blackbushe Aviation, située au nord de Farnborough, qui exploite deux Sonaca 200 vient de passer commande d’un troisième Sonaca 200 Trainer NG. La livraison est prévue au printemps 2022. C’est également à cette date que Air Academy New CAG, basée sur l’aéroport de Charleroi, recevra deux des quatre 200 Trainer NG qu’elle vient, elle aussi, de commander ; les deux autres lui seront livrés à...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(2) { [0]=> int(29) [1]=> int(36) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(2) { [0]=> int(29) [1]=> int(36) } array(0) { }

array(2) { [0]=> int(29) [1]=> int(36) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.