Accueil » Air Academy New CAG lève son option sur 4 Sonaca 200

Air Academy New CAG lève son option sur 4 Sonaca 200

L’école de pilotage implantée à Charleroi (Belgique) qui exploite depuis mars 2019 deux biplaces Sonaca pour la formation initiale a confirmé sa commande de 4 exemplaires supplémentaires.

12.06.2019

En avril 2019, Sonaca Aircraft a mis à la disposition de ses clients et des centres de maintenance, une plate- forme internet proposant, en stock, plus de 400 pièces de rechange. © Sonaca Aircraft

Lors de sa commande initiale, l’école d’aviation Air Academy New CAG s’était engagée à acquérir 8 Sonaca 200 Trainer (dont 4 commandes fermes et 4 options). Denis Petitfrère, Directeur Air Academy New CAG, déclare : « Les deux premiers Sonaca 200, entrés en fonction en mars 2019, nous donnent totale satisfaction. Chaque appareil a comptabilisé 200 heures de vol et les retours des instructeurs et des élèves sont excellents : l’avion est spacieux, il offre une belle visibilité et une très bonne stabilité même par gros temps. » En toute logique, l’école belge vient donc de lever les options qu’elle avait placées sur quatre Sonaca 2019. En juin et en août, Sonaca Aircraft doit lui livrer son troisième et son quatrième exemplaire.

Sonaca Aircraft livre les deux premiers Sonaca 200

L’acquisition de ces 8 Sonaca 200 vient compléter le renouvellement de la flotte d’avions école d’Air Academy New CAG, démarré en 2015. C’est aussi un encouragement et une référence pour Sonaca Aircraft.

Montée en cadence soutenue du Sonaca 200

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.