Accueil » Annulations en rafale des meetings aériens 2020

Annulations en rafale des meetings aériens 2020

Les uns après les autres les meetings aériens, les salons et les rassemblements en tous genres sont annulés. Certains organisateurs font de la résistance malgré des contraintes matérielles incontournables.

25.03.2020

Tous les meetings de début de saison annulés… © Philippe Chetail / Aerobuzz.fr

En France, la saison des meetings aériens débute vers la mi-mai pour culminer en juin et en juillet. Cette année, le programme risque de se résumer à quelques rendez-vous seulement. La plupart des organisateurs ont décidé de jeter l’éponge. Les décisions n’ont pas été faciles à prendre. Organiser une fête aérienne est souvent le résultat d’un énorme travail d’une année réalisé par des passionnés qui ne comptent pas leur peine. L’annulation pure et simple est un crève-cœur. Après avoir tourné le...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

7 commentaires

  • Bonjour à tous,
    Je confirme, face au retrait d’un bon nombre de nos partenaires, nous n’avons pas eu d’autre choix que d’annuler le Grenoble Air Show 2020.
    Au delà des considérations sanitaires du moment c’est l’équilibre économique, impossible à tenir dans ces conditions, qui a motivé cette difficile décision.
    Bon courage à tous.

  • de REYNAL

    Le meeting de Chino (Ca) de début mai est également annulé
    Béatrice

  • Catherine Bouroullec

    Ne pas prendre de risque…. Serrer les dents et attendre que ça passe, car ça va forcément passer. Tous les spectateurs passionnés sont derrière les pilotes, mécanos, et tous les autres intervenants passionnés. Vivement le bonheur de revoir dans le ciel nos merveilleuses machines et leurs super pilotes, nous attendrons le temps qu’il faudra.

    • Le President de France DC 3

      C’est dans ce contexte des plus incertain que recevant notre quittance d’assurance nous nous apercevons que la prime a été majorée de 90 %
      Sans explication
      C’est elegant

      • Thierry Paris

        Et oui, j’ai reçu aussi mon assurance pour mon planeur que je devais présenter à la Ferté en plus du T28. +20%

      • Patrick

        On va sortir un mouchoir donc 🙂

      • Michel Bour

        Bonjour
        Après une déculottée boursière, une bonne raison de se refaire une santé à la mode sauve qui peut. Ces gens la vont devoir comprendre que la fuite en-avant c’est fini. L’économie mondiale est à repenser.
        Cordialement
        Michel.Bour

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.