Accueil » Faites campagne pour votre candidat !

Faites campagne pour votre candidat !

Même si un trio de tête se détache, rien n’est encore joué. Les 24 personnalités en lice ont encore toutes leurs chances d’être élues « Personnalité de l’aéronautique 2021 ».

28.12.2021

© Brussels Airlines

Si l’élection à laquelle Aerobuzz.fr vous propose de participer, entre Noël et le Jour de l’an, répondait aux critères de la campagne présidentielle en cours, seuls trois candidats auraient une chance de voir leur frais de campagne remboursés. Trois en effet ont franchi la barre des 5%. Cinq autres s’en rapprochent.

A ce stade de la campagne, c’est-à-dire après un peu plus de trois jours, trois personnalités se détachent. Autrement dit, 21 autres sont au coude à coude. C’est à stade de la compétition que la puissance des réseaux de chacun va se mesurer. Il pourrait y avoir des surprises…

Faites campagne pour votre candidat. Activez vos propres réseaux sociaux pour faire la différence.

Vous avez jusqu’au 31 décembre 2021 minuit pour sortir vos contacts de la torpeur des fêtes. Ne perdez pas de temps, faites le tout de suite !

A vous de voter maintenant

 


close






Abonnez-vous à notre newsletter gratuite

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(1) { [0]=> int(31) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(31) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(31) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.