Accueil » La Musique de l’Air donne un concert caritatif pour la FOSA

La Musique de l’Air donne un concert caritatif pour la FOSA

L’armée de l’Air et de l’Espace (AAE) organise un concert caritatif de l’orchestre d’harmonie de la Musique de l’Air au profit de la Fondation des Œuvres Sociales de l’Air (FOSA), le vendredi 26 mars à 19h. L'AAE espère récolter 10.000 euros de dons pour ce concert retransmis en direct et gratuitement sur sa chaîne Youtube.

23.03.2021

Au programme de ce concert caritatif, un hommage aux compositeurs du XXe siècle Camille Saint-Saëns, Astor Piazzolla, Igor Stravinsky, et Benny Goodman.© AAE

Privée de Meetings de l'Air depuis un an, qui sont une source de financement des missions de la la Fondation des Œuvres Sociales de l’Air, la FOSA imagine d'autres événements pour récolter des fonds. Le 26 mars 2021 à 19 heures, la chaîne Youtube de l'armée de l'Air et de l'Espace retransmettra en direct et gratuitement le concert donné par l'orchestre de l'harmonie de la Musique de l'Air. Si l'événement est accessible gratuitement,

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.