Accueil » La Poste célèbre le premier vol de Concorde

La Poste célèbre le premier vol de Concorde

Le 4 mars 2019, La Poste émet un timbre signé Jame’s Prunier, et une mini-feuille de la collection Poste-aérienne à l’occasion du 50e anniversaire du premier vol du Concorde.

1.03.2019

Concorde est un thème fétiche pour de nombreux philatélistes à travers le monde. © La Poste

La philatélie est en perte de vitesse et c’est dommage, parce qu’au-delà du fait de collectionner, elle est un vecteur remarquable de découverte et de culture. Elle ouvre des fenêtres sur l’art et l’industrie comme sur l’histoire et la géographie. La philatélie est un aiguillon de la curiosité. Les quelques millimètres carrés de chaque vignette dentelée sont une ouverture vers un monde nouveau. Malgré l’effondrement des vocations, inexorablement, la Poste continue à mettre en avant les trésors culturels français et à...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Un commentaire

  • viville

    Bonjour, j’ai acheter des timbres du 50 ème anniversaire du premier vol du concorde au stand du salon de l’agriculture mais il n’y avait pas de mini feuillet de 10 timbres à ce stand, pourtant loué par le carré d’encre de Paris et le proposant au 13 rue des Mathurins à Paris, avec le tampon du premier jours, le 01 et le 02/03… Pouvez vous m’en envoyer un exemplaire… SVP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.