Accueil » L’application qui vous installe aux commandes du Rafale

L’application qui vous installe aux commandes du Rafale

Avec sa nouvelle application « Aboard the Rafale », Dassault Aviation propose de mieux comprendre les grands principes de vol d’un avion.

11.11.2019

La chaire « Défense &
Aérospatial » entame sa septième année d'existence. © Dassault Aviation

Cette application "ludo-pédagogique" baptisée « Aboard the Rafale » présente des phases théoriques qui permettent de découvrir, à travers une série d’animations simples, les effets conjugués des forces que subit un avion pendant son vol. Après chaque phase explicative, « Aboard the Rafale » propose également de prendre les commandes du fleuron des avions de combat Dassault Aviation. Chaque utilisateur pourra tester sa maîtrise de l’appareil en passant au centre de cibles virtuelles sur chacun des 5 parcours à la difficulté...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(1) { [0]=> int(31) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(31) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(31) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.