Accueil » L’art de la NASA

L’art de la NASA

Félicitations aux éditions ETAI d’avoir eu l’idée d’éditer en français ce livre sur l’Art de la NASA par Piers Bizony. L’ouvrage est publié dans un grand format carré (31x31cm), idéal pour mettre en valeur les illustrations qui sont sa raison d’être.

23.04.2021

Peinture de 1970 signée Robert McCall intitulée "First Men on the Moon". © ETAI

Sur 190 pages, l’Art de la NASA est un formidable voyage dans le temps, aux sources de la conquête spatiale. Dans les premières décennies de son histoire, avant que les images de synthèse n’écrasent tout sur leur passage, l’agence américaine a largement fait appel aux artistes pour « vendre » ses projets au grand public, par l’intermédiaire des magazines imprimés. [caption id="attachment_7867352" align="aligncenter" width="1000"] Les oeuvres de Cheley Bonestell produites pour les articles du magazine Collier's...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.