Accueil » Le ciel la nuit

Le ciel la nuit

Les meilleurs clichés d’une quarantaine de photographes spécialisés dans la photo de ciel de nuit réunis dans un magnifique livre. La magie du ciel nocturne dans toute sa splendeur.

9.11.2019

Babak Tafreshi assure qu'aucune des photos rassemblées dans l'album "Le ciel la nuit" n'est un montage. Ni ciel retouché, ni Lune ajoutée… © Babak Tafreshi

Pour un aviateur comme pour un passionné d’aviation (l’un n’empêchant pas l’autre…), le ciel est le plus bel endroit du monde. La nuit, le ciel prend une toute autre dimension qu’aucun auteur n’a mieux décrite qu’Antoine de Saint Exupéry dans « Vol de nuit ». Il était alors acteur. Le livre « Le ciel la nuit » nous invite à devenir, les deux pieds sur terre, spectateur d’un spectacle envoutant. C’est plus sécurisant. Cela n’en est pas moins énigmatique. [caption id="attachment_7846900" align="aligncenter" width="400"]

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(1) { [0]=> int(31) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(31) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(31) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.