Accueil » Le Guide des Loisirs et Tourisme Sportifs en Montagne

Le Guide des Loisirs et Tourisme Sportifs en Montagne

C’est un pavé de 544 pages qui débordent d’informations pratiques et d’adresses sur les activités sportives pratiquées en montagne. Estelle Vincent, l’auteure, a retenu parmi les diverses activités aéronautiques, le parapente, le deltaplane et le handi’parapente.

25.07.2020

Une modeste place réservée aux sports de l'air, mais une place quand même. Un début ? © Aerobuzz.fr

Le Guide des Loisirs et Tourisme Sportifs en Montagne réunit loisirs et tourisme sportifs dans neuf massifs français, outre-mer compris. En 544 pages diverses pratiques sont présentées, « de la plus douce à la plus intense et ce, en toute connaissance d’investissement personnel et financier ». Une présentation synthétique de l’activité, quelques repères pour l’appréhender, des conseils de lecture, des portraits et aussi beaucoup d’adresses et de contacts. 12 pages sont consacrées au parapente dont 4 plus spécifiquement à la pratique handisport, et 5 au deltaplane.

Le Guide des Loisirs et Tourisme Sportifs en Montagne. Par Estelle Vincent. Editions Nomadine. 24,2 x 16,5 cm. 544 pages. 28,90 € ISBN : 978-29569-2420-3

Commander Le guide des loisirs et tourisme sportifs en montagne

Retrouvez nous en podcast et vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.