Accueil » VoloCity et les avions anciens dans Microsoft Flight Simulator 2020

VoloCity et les avions anciens dans Microsoft Flight Simulator 2020

Microsoft profite d'une mise à jour de son simulateur de vol grand public pour apporter un lot de nouveautés. Les eVTOL débarquent dans FS 2020 avec le VoloCity de Volocopter aux côtés du vénérable Junkers Ju-52. Les pilotes virtuels pourront s'affronter dans les Reno Air Race multijoueurs à la fin 2021.

28.08.2021

Le VoloCity intégrera MFS 2020 en novembre 2021. © Microsoft / Xbox

Prévue pour le 7 septembre 2021, la 6ème mise à jour du visuellement très réaliste et, disons le tout net, bluffant, Microsoft Flight Simulator apporte son lot de nouveautés. Au-delà des divers correctifs apportés au logiciel, à l'environnement et à certains instruments, Microsoft FLight Simulator 2020 s'étoffe de plusieurs aéronefs. Le VoloCity de Volocopter fait son entrée dans le simulateur. Cette intégration serait une première réponse à la forte demande des utilisateurs de pouvoir piloter des hélicoptères. Microsoft annonce également les "Local...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(1) { [0]=> int(31) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(31) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(31) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.